Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 janvier 2011

P'tit jeu récap !

Le 3 janvier dernier je vous ai proposé un petit jeu, j'avoue que je suis un peu dépitée car j'ai beaucoup de visites mais peu de participantes... le nombre de corres vous ferait-il peur ?? :) En tout cas merci à toutes mes participantes !

A ce jour nous avons 11 participantes :

- Toyote : 111 corres
- Pniix : 26 corres
- Kee : 45 corres et 3 mariages
- Clochette : 32 corres et 4 mariages
- Nathaliange : 34 corres et 4 mariages
- Sandrine : 30 corres et 3 mariages
- Titemag : 32 corres et 4 mariages
- Misstinguette : 38 corrs et 5 mariages
- Mikele : 51 corres et 4 mariages
Lilie : 46 corres, 4 mariages
Ciloune : 42 corres, 4 mariages

Il est encore temps de jouer :) en tout cas l'une d'entre vous est très très proche du résultat tout pile ! Et pour les mariages la catégorie du même nom peut vous aider ;)

52

Publicité
Commentaires
M
Roooooo mais comme je voudrais gaaaaaaaaaagner.....!!!!! ;)Bisous Mélie!!
M
41 et 5 mariages<br /> bizzzzzzzzz
K
coucou toi ; moi je veux bien participer , je dirais 56 correspondantes, je te fais des gros bisous et passe un bon week end
V
alors je dirais 30 corres et 5 mariages... <br /> bisous
V
rhooo j'avais pas vu ton jeu moi... <br /> bon alors je vais allez faire un tour bisousssss
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité