Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 janvier 2011

Mini swap Noël

Oups ! J'avais oublié ... Pour Noël je vou sai montré le swap que j'ai envoyé à Océane mais moi aussi j'en ai reçu un (oui c'est le principe de l'échange ) alors voici ce que j'ai reçu de Mari :

blog_078

Un pochon fait main avec ma souris prférée cousue dessus :) un petite gourmandise : des m&n's (miam), une jolie carte et une petite pochette remplie de timbres pour ma correspondace ! Vriamtn super j'ai adoré trouver ce petit coli sous mon sapin :)

Publicité
Commentaires
N
que c'est chou...
V
super échange ,bravo les filles ...bizzzzz
L
cool cette echange!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité