Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 janvier 2011

cartes !

Encore du scrap !

Oui bon si je vous saoule avec mes cartes surtout dites le moi ;) Lool.

112 099 098 095

255 254

Et voilà pour les cartes de voeux cette année je pense que j'en ai assez faite surtout que les dernières je les aime je ne les ai toujours pas envoyé ;) les p'tits rennes rouges que j'aime beaucoup est partie chez ma tante lol Prochain projet scrap le faire-part pour Louise mais moi je n'ai donné que les idées et le matériel c'est la maman qui fait :) J'ai aussi des photos à vous montrer scrappées puis enfin un jour les miennes de pages !

Je ne suis pas la seule à scrapper voici la jolie carte que m'a envoyé Ciloune :

256

Publicité
Commentaires
N
tu ne nous saoule pas, elles sont trop belles!
T
Tes cartes sont magnifiques!!!
L
Ben tu peux finir de scrapper mes photos lol
C
Franchement Amélie, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Bravo !
V
j'adore tes cartes ,elles sont vraiment superbes ,tu vas faire des heureuses ...bizzzzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité