Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 janvier 2011

Maison...

Bonjour tout le monde,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de notre maison ! Alors l'intérieur n'est pas encore bien comme je le veux alors je ne montrerai pas tout mais je peux déjà vous présenter la partie extérieure.

242

Voici le coté porte d'entrée ... la photo sont prises de mon tel et il ne faisait pas beau... La façade est écrue et le haut devant la fenêtre le mini balcon vert pâle.

102

Voici le côté jardin là les couleurs rendent mieux ! Sur la gauche un petit BBQ pour cet été, sur la terasse j'aimerai plus tard une jolie tablea rectangulaire en tec avec chaises assorties :) Entre la terasse et le store c'est un petit coin bien agrébale lorsqu'il fait beau.

Zoom sur le "truc" en bas à gauche à la fenêtre....

103

Place préférée après l'escalier : devant la fenêtre sur le tapis ;)

101

Et enfin l'autre côté de la terrasse, notre petit tout petit jardin mais qui nous va bien, au-dessus du portillon une petite vigne avec du vrai raisin en septembre.

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
K
elle est toute mignone ta maison, et le jardinet est sympa !
V
elle est bien jolie ta maison ,tu vas être super bien au printemps dans ton petit jardin ...bizzzz
G
Elle est drôlement chouette ta maisonnette, moi j'adore, nous on prospecte aussi, mais je croie que vue on l'on habite cela sera plutôt un appartement en RDC...on verra mais je rêve d'un jardin et d'une vrai cuisine :D<br /> <br /> C'est super mimi, et ton minou aussi, il faudrait que je mette le mien aussi quand il et sage...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
T
toute mimi cette maison !<br /> Vous devez y être bien... et puis l'intérieur va se faire au fil du temps !<br /> bisous ma mélie !
T
Très mignon, pour le raisin, on en a, tu verras, c'est trop bon du raisin de son jardin!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité