Les Tribulations d'Amélie Mélo

31 janvier 2011

Liste moments de vie # 1

J'aime  beaucoup tout ce qui s'appante à un jeu alors lorsque j'ai vu que Franny nous proposait de faire une liste hebdomadaire de moments de vie et bien j'ai voulu me lancer :) Je suis à la bourre c'était pour hier mais je joue ce soir et je reprendrai le cycle  normal dimanche :) Alors voici ma liste n°1 pour le 31 janvier 2011 Je pense ... à ma main (oui c'est un peu égoiste) et j'espère soigner ça vite Je remercie ... Mon chéri d'avoir été faire des courses exprès pour que je mange ce que j'ai envie ce... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2011

SAL

Aller un peu plus de gaïtée ! Me voilà enfin avec la fin du SAL de Noël, j'évais du 'arrêter en plein déménagement puis à cause de ma main. Mais je tenais à le terminer car cette année je vais me lancer dans deux nouveaux SAL, un autre avec Vachou et un (ouais mon premier !!) SAL chez Libei, une superbe doll pour Noël prochain... Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner, peut être un petit cadre !
Posté par Dindonne à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 janvier 2011

Main en carton ...

Bon et bien mes chères amies (et amis) d'ahbitude mon blog c'est ma face positive où tout va bien... mais là j'avoue ce soir je suis blasée, dégoûtée alors je viens vous poster quelques mots en direct car je sais que je trouverai toujours un peu de réconfort dans vos gentils mots... Vous avez tous suivi mes épopée avec ma main... ça a commencé il y a plusieurs mois avec des douleurs dans la main surtout en écrivant pour finir par de plus pouvoir terminer mes lettres (la dernière je l'ai écrite en décembre en 4 ou 5 fois !), idem... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 20:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 janvier 2011

Maison...

Bonjour tout le monde, Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de notre maison ! Alors l'intérieur n'est pas encore bien comme je le veux alors je ne montrerai pas tout mais je peux déjà vous présenter la partie extérieure. Voici le coté porte d'entrée ... la photo sont prises de mon tel et il ne faisait pas beau... La façade est écrue et le haut devant la fenêtre le mini balcon vert pâle. Voici le côté jardin là les couleurs rendent mieux ! Sur la gauche un petit BBQ pour cet été, sur la terasse... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Christoune

Une soirée avec ma Christoune... Une envie de photo pour ma maison... Bah ça donne ça ! ou ça... Et là encore je vous passe les 10 autres avant d'en avoir une correcte ;) Vive les séances photos merci ma Chistelle
Posté par Dindonne à 16:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2011

Des amoureux...

Aujourd'hui nous sommes dimanche... L'homme est parti pour Lourdes au rugby et moi cet am c'est atelier tupperware  chez ma copine Valérie :) Alors juste un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes et à tous ! Je vous laisse avec nous, pour le 31...
Posté par Dindonne à 14:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 janvier 2011

cartes !

Encore du scrap ! Oui bon si je vous saoule avec mes cartes surtout dites le moi ;) Lool. Et voilà pour les cartes de voeux cette année je pense que j'en ai assez faite surtout que les dernières je les aime je ne les ai toujours pas envoyé ;) les p'tits rennes rouges que j'aime beaucoup est partie chez ma tante lol Prochain projet scrap le faire-part pour Louise mais moi je n'ai donné que les idées et le matériel c'est la maman qui fait :) J'ai aussi des photos à vous montrer scrappées puis enfin un jour les... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 16:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 janvier 2011

Noël

Si je vous parlais un peu de Noël ? C'était notre premier Noël dans notre nouvelle maison alors nous en avons profité pour inaugurer le salon :) Ma belle soeur étant enceinte de 8 mois pour Noël, nous avons fait un repas groupé avec mes parents, les siens et ceux des garçons : 13 personnes ! 15 avec Ella et leur chienne Trompette pour éviter de porter malheure ;) Voici donc notre jolie table : Nous avions choisi du rouge avec de l'argenté sur le dessus tout en papier, j'aime bien le résultat ! Des serviettes... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Chercher l'intrus...

Dans mon salon ... et actuellement sur mes genoux !
Posté par Dindonne à 20:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2011

Premier bisornu

Il y a quelques temps, au mois de juillet plus précisément, Nathaliange me montrait des modèles de biscornus... Sagement et avec précision, j'ai suivi le modèle et réalisé les deux coté de la "bête"... Avec de jolis fils satinés turquoise et marine :) Mais.. après... j'ai eu beau regarder des tutos et me souvenirs des explications... impossible de me lancer dans le montage... Alors quand je suis venue en décembre, elle m'a montré en direct comment le monter et voici le résultat : Je suis bien contente du... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :