Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 février 2011

Liste moment de vie #2

Alors voici ma liste n°1 pour le 31 janvier 2011

Je pense ...

A ma copine Elodie qui a accouché d'une jolie petite Léana.

Je remercie ...

huuuummmm ma copine Christlle pour sa gentille proposition :)

J'espère ...

euh ben pas grand chose en fait ... plein de lettres dans ma BAL !

Je suis habillée ...

PYJAMA :) oui pas de rugby aujourd'hui c'est le thème de la journée.

Je lis ...

Un livre spécial mais je n'en parlerai pas maintenant :)

J'écoute ...

Le best of rouge de Queen en boucle (euh oui toujours dans ma voiture)

Hier j'ai regardé ...

Un film un peu humm .. je ne sais pas quoi en penser "The Green Hornet".

Je vois par ma fenêtre ...

un rayon de soleil à travers le brouillard !

J'entends dans ma maison ...

Mon tit homme qui bricole !

Je sens dans ma cuisine ...

POur l'instant rien mais des poireaux béchamel à venir !

Je crée ...

J'ai quasi terminé mon biscornu !!

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Vous publier une photo de ma tite nièce, j'ai enfin pensé à demander l'autorisation :)

Je partage une citation ...

Hum oui bien connue et je ne sais pas de qui mais certains ferait bien de s'en rappeler "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..."

Je partage un blog ...

Le blog de ma cop de tupperware Marylène qui fait de superbes réalisations et a des trollettes trop mignones :)

Un article en particulier sur ce blog ...

Oui l'article avec les cartes de voeux car c'est elle qui m'a appris :)

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Vi une tite photo de nous j'avoue que j' lai pris en pensant à ma liste de la semaine car je ne prends pas bcp de photos ces derniers temps

030220111133

Publicité
Commentaires
C
c est avec plaisir mam'zelle,les esclopées se soutiennent:)trés sympa l idée de la liste de la semaine,j aime beaucoup.trés joli photo :)
T
Super ta liste, oui ça fait du bien un dimanche en pyjama... Moi c'était scrap à fond... Et dimanche prochain aussi avec toi... Merci pour la petite pub!!! bisous
T
un ptit dimanche en pyjama ça fait aussi du bien!<br /> J'en rêve même... :D<br /> gros bisous Mélie !
F
Merci pour cette jolie liste. Toi aussi tu étais en pyjama !!! Et pour la liste de la semaine dernière, j'ai moi aussi découvert Brthers & sisters il y a pas longtemps et j'adooooore
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité