Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 février 2011

Tatie Mélie !

La voilà enfin ...

Voilà, j'ai enfin pensé à demander l'autorisation de mettre ma petite nièce ! Le 6 janvier dernier est née la petite Louise, 49cm pour 3kg440 :) Guillaume (le frère de mon z'amoureux) et Mary sont des parents. Cédric et moi d'heureux tontons et tata pour la première fois ! Regardez comme elle est jolie !

7janvier2011_8

Tata et Tonton sont super fiers :)

7janvier2011_18

7janvier2011_23

Et je ne vous parle même pas de papi !

7janvier2011_14

Demain les photos de la prépa des faire-parts :)

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> le poids de naissance est 3.440 et non 4.400, sinon je pense que je m'en souviendrais encore.<br /> par contre je déplore qu'il n'y ait pas au moins une photo avec le papa et la maman. je sais que les parents on s'en fou mes qu'en meme...
V
de bien jolies photos de famille ,cette petite poupette est adorable ...bizzzzzzz
M
trop choupinoute ! oh elle ressemble à guiguiliguiguite en meme temps ça tombe plutot bien ;)
M
trop mimi cette mini puce, très joli prénom (c'est le 2eme prénom de ma grande)
M
L'est trop choupinette!!!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité