Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 février 2011

Faire-parts

Encore une p'tite photo de tata ;)

15janvier2011

Ma belle-soeur est venue vers moi quelques temsp avant la naissance de Louise pour que je l'aide à trouver des idées pour le faire-parts. J'étais bien contente ça me faiait réfléchir à mes début de scrap ! Ils sont partis sur du orange et du beige, nous avons acheté les papiers et accessoires en semble au mois de décembre. Elle a commencé à perforer et monter les cartes et il y a deux semaines je me suis chargées de monter les détails intérieurs !

290120111123

Un rond pour la taille

300120111125

Un pour le poids soit 47 de chaque !

300120111128

Ensuite des petites mousses ... des fleurs

300120111126

Et voilà ! ça en fait des collerettes :)

300120111127

Bientôt le faire-part en entier, ils partent cette semaine mais vous verrez je trouve qu'on a fait quelque chose de bien :)

Publicité
Commentaires
N
quel boulot de faire tous ces petits ronds! c'est bien joli, le résultat est trés prometteur!
P
Ah j'aime beaucoup les tampons
M
c'est marrant, j'avais fait un peu quelque chose comme ça pour la naissance d'Angèle, je montrerai bien ça sur mon blog un de ces4
T
Très chouette, j'adore ces tampons!!! A dimanche!!!
M
Ca s'annonce très chouette et j'ai hâte de le voir entier ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité