Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 mars 2011

SAL LHN étape 2

Et voici avec un tout petit peu de retard ma deuxième partie du SAL LHN organisé par Vachou :)

019

Bon j'ai commencé par le "e" et ... en arrivant tout à la fin je me suis rendue compte que j'avais mal compté ... mon "e" est trop prêt donc et bien ma bobine est un peu trop prêt du "a". Mais bon ça me plaît bien quand même alors je continue !

De plus prêt ...

020

J'appréciede beaucoup de broder ce modèle et les couleurs me plaisent beaucoup il me tarde de voir la fin de la prochaine étape !

Publicité
Commentaires
V
un joli défi ,j'ai hâte de voir la suite ....bizzzzzzz
M
C'est chouette, mais .... Dis dis, tu m'expliques ce qu'est un SAL???
N
trés joli! fais bien attention à ton décalage lorsque tu broderas la frise et la fleur du dessus! moi aussi j'ai fait une petite erreur, mais je peux la corriger facilement...
P
C'est très joli, vivement de le voir en entier
K
toujours aussi douée, j'ai hâte de voir la fin, bisous !!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité