Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 mars 2011

Chat mouillé

Samedinous avons été faire les vaccins de la petite Pipou ;) J'ai demandé à la véto s'il était utile de la laver de temps en temps... elle m'a dit non sauf ... si vous êtes allergiques ;) donc et bien vu que je suis entre autre allergique aux acariens et un peu aux chats j'ai décidé de la laver :)

Donc hier, cédric est parti au rugby et moi première tentavie de lavage ;) Rentrer dans la douche pas de souci elle y passerait sa vie ... alors je l'ai lavé avec moi, elle n'était très heureuse mais a été très mignonne et ça a été vite ;) Mais alors mouillée la pauvre ne ressemble à rien lool.

13mars2011_003

13mars2011_004

Dur de la prendre en photo elle n'arrêtait pas de bouger et de se secouer les pâtes ;)

Publicité
Commentaires
M
Euh... j'comprends plus rien, moi, là... L'altitude, sans doute ^^ mais... Ella & Pipou, c'est pareil ou bien il y a un nouveau cat??? ^^ (Le boulet, oui, je sais!!)
V
pauvre petite hihihi ,tu as de la chance qu'elle ne griffe pas ,les chats détestent l'eau en général ... bizzzzz véro
T
9a me rappèle des souvenirs, 2 bains pour Toyo et un pour Echo!!! A ce soir...
G
Excellent, je n'ai jamais essayé avec le mien, qui est très attiré par la douche lui aussi je testerais quand il fera bien chaud :)<br /> En tout cas très rigolo :)<br /> <br /> Bonne journée.
C
La mienne n'apprécierait pas. Comme elle est douce comme un agneeau, elle ne dirait rien mais sauterait et courrait partout !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité