Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 mars 2011

La petite fée

Bouuuhhhje fais tellement de choses que j'ai du mal à tout finir, il me faudrait 72h dans une journée entre le boulot, le sport, les tupper, les petites choses du quotidien ... bref  alors je me décide à vous montrer mon début de petite fin pour ma loulou commencée au mois de janvier :)

blog_144

Aux couleurs de sa chambre, j'ai acheté la toile exprès :) Mais quelle toile ! très agréable mais les points sont tous petits c'ets une Etamine, ma première que j'essaie :)

Alors voilà je vous la montre pour que vous me motiviez à la finir ! Surtout que j'ai le cadre, j'ai acheté de jolis petits boutons pour l'agrémenter à la fin et tout !! Alors vous m'aidez ?? ;)

Publicité
Commentaires
G
Petit coucou du jour, <br /> <br /> J'adore le violet alors je suis sure que ça va étre jolie, j'ai de voir la fin :)<br /> <br /> Bon courage dans tes petites occupations :)<br /> <br /> Bonne journée.
P
Vivement de voir le rendu une fois fini, j'adore les fées alors vite vite je veux tout voir :p
V
Courage ma belle... <br /> je sais que l'étamine c'est pas facile... mais si tes points sont tout petits c'est que tu acheté une toile à 9 pts /cm alors... ou 7 <br /> il existe plusieurs taille ;) <br /> et c'est pas facile ton modèle c'est vrai que du remplissage mais bon elle est superbe.. et vu que tu as tout acheté ca serait dommage d'arreter non lol <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité