Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 mars 2011

Des p'tits bouts :)

Alors voilà, j'ai eu des soucis avec mon téléphone et du coup j'ai du tout vider ... eten vidant je me suis repassé toutes mes photos :) Souvent et pour mon plus grand plaisir, je reçois des photos des tits bouts de mes corres, de mes amies, juste pour le plaisir ou pour me montrer quelque chose que je leur ai fait ou acheté :) Alors ben tiens aujourd'hui j'ai envie de vous les montrer ces bibous tous mignons !

bebes

Puis parfois ... celles qui n'ont pas d'enfant comme moi mais qui ont des bébés ...et qui sont fans de leurs chats comme moi ;)

chats

Un jour j'aurai u poney aussi ;)

Merci pour vos gentils petits commentaires et vos visites, bisous à tous :)

Publicité
Commentaires
N
qu'ils sont beaux ces bébés, et ces petites bêtes poilues!
A
mais j'ai reconnu ma fille!!!! lol<br /> ils sont tous trop mignons ces bouts de chou...<br /> où se cache louise???<br /> ca te donne pas envie ma petite Mélie??
G
Bonjour Mélie, <br /> <br /> Tes photos sont sympa, je suis carrément dans la même situation que toi, on m'envoie des photos comme les tiennes.<br /> <br /> Et moi je fais pour l'instant partie des gens qui ont des bébés, mais des bébés poilu :) <br /> J'ai a la maison, 4 cochons d'inde (2 fifilles et 2 garcon), un matou qui ressemble beaucoup au tien et une petite chienne :)<br /> <br /> Bonne journée.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité