Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 mars 2011

Liste moment de vie # 8

Ah que j'aime ce petit rendez-vous hebdo :) alors pour Franny:)

Alors voici ma liste n° 8 pour le 20 mars 2011

Je pense ...

A mon z'homme parti à 6h45 ce matin c'est pas de la passionc'est de la rage :)

Je remercie ...

Ma Lilie qui m'a offert un très joli collier cette semaine

J'espère ...

Un résultat positif pour les élections cantonales

Je suis habillée ...

Jean,le week end c'est assez habituel :) et tunique prune :)

Je lis ...

làrien mais j'ai quelques jours de congés alors j'espère lire un peu ! mais tellement de choses à faire ;)

J'écoute ...

Làtoutde suite "thesweet escape" Gwen Stephani

Hier j'ai regardé ...

Mon pc pour terminé mon récap habdo tupper et un peu de rugby ...

Je vois par ma fenêtre ...

Un grand soleil et le grand pin parasol des voisins ! et à côté de la fenêtre un p'tit Pipou qui roule !

J'entends dans ma maison ...

 Juste la musique suis toute seule

Je sens dans ma cuisine ...

ben là rien !

Je crée ...

Le cadeau pour céciloune et bientôt du scrap chez Marylène !

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Perdreun bon kilo ouais JE VAIS Y ARRIVER :)

Je partage une citation ...

Bon je ne pense pas que tout le monde comprenne mais "trop de jambon tue le jambon" (on me prend souvent pour un jambon ...)

Je partage un blog ...

Le blog de Vachou qui fait de si belle choses et nous propose des SAL géniaux et aussi parce que Vachou est un amour :)

Un article en particulier sur ce blog ...

Vile SAL auquel je participe actuellement c'est par

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Vi une de moi à l'instant que j'ai prise juste exprès pour vous mes chers lecteurs pour vous remercier de vos visites et vos petits coms :)

blog20mars2011_013

 Bon dimache :)

 

Publicité
Commentaires
F
Une photo juste pour nous ??? Merci :)<br /> Et c'est quoi la passion de ton homme ??? aprce qu'il est motivé quand meme !
M
Allez ma Mélie, un kilo, tu peux le faire, je le sais ^^ Bisous!!
T
Et oui, c'est demain la journée scrap!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité