Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 mars 2011

Nouveau SAL

Cette semaine c'ets révision concours mais ce week end j'ai carburé au point de croix !

Voici ma première étape du nouveau SAL auquel je participe ! Je suis bien contente d'y participer car je bave devant les jolies dolls que nous montre LIsbei et je n'avais jamais eu l'occasion de faire un de ses SAL :) DOnc un objectif par mois d'ici ...Nöel ! Oui là au moins je ne serai pas en retard !

Nous avions le choix entre la Lutine de NOël, l'ange de Noël et la boule de Noël j'ai choisi la Lutine :)

obj121mars2011_005

J'ai choisi une toile Aida de chez "Madame la fée" du 5*5 bleu :)

Pour toutes celles qui m'ont  demandé et celles qui n'osent pas et parce que moi aussi j'ai demandé un jour. Un SAL (stich a long), est une broderie par étape, on connaît le motif au départ (comme le SAL LNH que je vous ai montré) ou bien c'est surprise et on découvre le motif au dur et à mesure comme ici :) Là nous avons une étape par mois, le LHN c'est une par quizine :) voili voilou !

Et hop je retourne à l'hsitoire de l'archivitique !! Saviez vous qu'en 1194 Richard Coeur de Lion a battu les français et a dértuit nos archives??? :)

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu as pu mettre le turbo! a nous maintenant l’étape suivante... je termine d'abord celle de LHN.<br /> gros bisous
M
des choses chez toi , merci bisous et bon courage :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité