Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mars 2011

Le cadeau de Ciloune

Et le voici enfin le troisième et dernier gain pour mon blog versaire !

Il s'agit de Ciloune, la seconde qui a été tirée au sort par mon chéri ;) Elle voulait quelque chose en point de croix puis en discutant on s'est fixé sur quelque chose pour son petit Toma né au mois de janvier ... alors voilà ce que j'ai concocté ...

20032011025

Du point de croix ...

20032011026

Et un cadre :) dans les tons de la chambre du Tibou :)

Alors Ciloune ça t'a plu ?

Publicité
Commentaires
V
c' trop mimi ,un joli cadeau de naissance ...bizzzzzzz
M
Ro ben j'aime beaucoup beaucoup moi aussi!! Tu m'en feras un quand un(e) mini TinGuette* pointera le bout de son nez, dis??? ;)<br /> Bisous Mélie!!
C
c trop mimi et trés original:)bravo mamzelle la brodeuse aux doigts de fées:)
K
c'est super mignon, bravo, trop mignon le petit dragon !
V
très très joli bravooo ma belle elle a du etre ravie <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité