Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 avril 2011

Une envie de swap ...

6

Les filles ... et les z'hommes doit y avoir qq'uns quand même !

Je partage avec vous une envie ... une envie qui me trotte depuis un petit moment, j'en ai même parlé avec Ciloune il y a quelques temps lol. J'ai envie de lancer un nouveau swap ... mais j'ai tellement été dégoûtée par le nombre de mauvaises joueuses de mon dernier qje j'hésite ...

J'aimerai :

- Un swap sur le printemps ou bien sur les vacances d'été pour nous donner du courage mais le thème me plaît sans me plaire j'hésite

- ajouter bien sûre toujours une gourmandise c'est ma marque de fabrique

- que mes amies brodeuses puissent participer alors un swap ouvert à tous !

- mais un nombre de participantes entre 10 et 15 max et que des filles que je connais ou chaudement recommandées par les habituées (Mistinguette je pense notamment à toi)

- un swap en binôme pour que chacune puisse faire une belle rencontre, pour papoter une se connaître afin de faire plaisir au maximum :)

- Un petit swap sans prise de tête qui ne prend pas trop de temps et sur le long terme pour nous qui sommes toutes supers occupées par nos créas et autre !

Bon voilà mon envie alors dites moi et vous ça vous dit ? Vous avez des idées ?

Bonne soirée à tous, ici c'est soirée célibataire avec Ella je vais en profiter non pas pour réviser (oui là on dit PAS BIEN) mais pour finir mon swap "pour nos hommes" devant la tv (en fond Glee saison 2 ou Grey's saison 7 ... à suivre !) et puis pour écrire un peu si je peux oui oui je peux un peu !

Publicité
Commentaires
L
Coucouc Mélie !<br /> J'ai lu que tu t'étais inscrite pour l'ABC spécial K, trop chouette !<br /> Pour ton échange, désolée, je n'ose pas me lancer ...<br /> Bisous !
M
Je suis partante aussi ! et pour info, on est situé entre Tours et Poitiers, la Touraine c'est une bonne partie des châteaux de la Loire par exemple, c'est aussi le coin des écrivains, on est dans le pays de Rabelais, de Balzac, un tout petit peu plus loin, il y a Descartes, Ronsard aussi...et j'en passe ! Ouverture du gîte prévue pour la Toussaint !
M
Pas de swap pour moi Mélie, tu sais pourquoi ^^ Mais pas de problème pour recommander, je te dirai au fur et à mesure ;)
C
On en avait parlé, donc je suis partante aussi :) En espérant (comme toi) ne pas être déçue, je t'en dis plus dans ma lettre (que je n'arrive pas à terminer -_-)
V
allez ma belle rien que pour toi meme si je suis super occupé je dis okkkkk... <br /> je pars avec toi... <br /> gro sbisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité