Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 avril 2011

Une page pour moi

Et je continue avec le scrap ;)

Voici ma toute première page juste pour MOI :) Et bien laissez moi vous dire que moi qui fait toujours de tout pour les autres là c'est bien la première juste de nous et perso :) J'ai pris du tempspour moi, j'apprends à le faire et bien ça fait du bien de laisser un peu les autres de côté et de penser à soi !

023

Je l'ai faite à partir d'un kit acheté chez Imaginascrap je pense qu'il a été réalisé par Carole31.

Je l'ai mise sous cadre ça donne ça. Penssez-vous que je devrais le peindre ?

024

Elle a trouvé sa place dans notre chambre :)

Publicité
Commentaires
N
trés belle page d'amour! pour ma part, laisse le cadre ainsi; il est bien assorti!
C
Je ne peindrais pas le cadre à ta place car il est dans les mêmes tons que ta page. ou alors, un petit vert clair comme il y a sur la page, mais toujours une couleur que tu trouves sur la page, rien qui puisse tout contrebalancer.<br /> >Et bravo pour cette page !
I
I would say: don't paint the 'cadre'. Love your page.<br /> xxx Isolde
L
Très chouette, moi je t'aurais dit oui pour le cadre, je le trouve un peu trop clair ... mais je n'y connais rien en scrap !<br /> Bises !
T
C'est très beau et non non non pour la peinture!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité