Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 avril 2011

Pour vous rassurer ...

Coucou les filles !

Bon pas beaucoup de créas là beaucoup en court mais rien de fini ... Bon par contre j'ai vu de nombreux com s'inquiétant pour l'avenir d'Ella dimanche ... Humm et bien pour vous rassurer une petite photo ...

090220111144

La voilà ! Elle va bien regardez !! Elle est encore et toujours actuellement en train de regarder l'écran et de bouger la tête en même temps que la souris ce qui m'ade beaucoup (comme toujours) à écrire ... mais je ne l'ai pas encore molesté ;)

Bisous et bonne soirée à toutes !

Et bisous pour toi Kinette oui oui tu ne coms pas mais je sais que tu es là ;)

Publicité
Commentaires
C
elle a l'air très calme et tranquille !! zen quoi !! bon WE ma belle
L
sa position est unn peu la mienne cet aprem, je me suis laissée allée à une petite sieste :)
L
Nous voilà rassurées !<br /> Bises !
P
Moi aussi je voudrais être un chat !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité