Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 avril 2011

Bon alors on swap ??

21

Coucou mes copinettes,

Bon alors vu que vous êtes quelques unes à m'avoir répondu avec enthousiasme vous m'avez motivée !

Je vous propose donc un nouveau swap, un swap sur le long terme, un thème large et un swap en binôme !

Thème : Les beaux jours !
Oui ça c'est pour faire venir le soleil et puis nous donner du pep's

Inscriptions : jusqu'au 20 18 avril et envoi des questionnaires dans la foulée

Envoi : 1ère semaine de juillet
Vi vi avant de partir en vacances on se fait plaisir :)

Quoi qu'on envoie ?
- Quelque chose pour se détendre (créa ou pas c'est vous qui voyez !)
- Quelque chose à lire ou à feuilleter en vacances (livre, revue, mot croisés ... selon votre imagination)
- Une créa en lien avec le thème ou les vacances de votre swapée
- Un tit quelque chose pour les créas de votre swapée
- Une gourmandise (bon moi c'est souvent fait maison mais idem vous choisissez !)
- Une carte selon le thème (faite mains ou pas)

Voilà et bien sûr le tout selon les goûts de votre swapée ;) Vi vi c'est le but de la chose ! Et le tout aussi avec un budget mini pas de folies :)

VU donc mes dernières mésaventures, je réduis les inscriptions à 15 maxi et uniquement des personnes que je connais ou chaudement recommandées pour mes coupinettes :)

J'espère que le thème et le contenu vous plaira à bientôt pour l'annonce des binômes !

Edit 16/04/2011 : liste des participantes

A ce jour nous sommes déjà

Nath
Ciloune
Maraboutficelle

Vachou
Mamacréa
Oujette
Nathaliange

Et moi :)

LES FILLES PENSEZ A ME RETOURNER VOS QUESTIONNAIRES QUE JE VOUS ANNONCE VOS BINOMES :) Je n'ai eu que ceux de Vachou, Marabou et Oujette

Il reste encore de la place petite créatrices !

Je rappelle que le swap est ouvert à tous alors c'est qunad vous voulez ;) Par contre je serai absente à partir du 20 alors j'avance la date du Clôture des insccriptions au 18 afin de vous annoncer les binômes avant mon départ.

 

Publicité
Commentaires
L
bon ben c trop tard dommage!
C
ma petite Mélie je l'aurai bien fait mais vraiment je ne me sens pas en ce moment pas envie !! j'ai déjà beaucoup de mal à venir et à poster .....mais je passerai vous voir promis !!gros bisous doux
M
Kikoo Mélie! ça y est: tu es officiellement un de mes 5 relais pour "un monde meilleur"!!! au début je ne t'avais pas noté car j'étais persuadée que tu étais inscrite avec Lisbeï... mais je viens de réparer ma méprise!!!<br /> Suis super heureuse... vais pouvoir te faire une Zurpriiiiiiiiiiiise!!!!<br /> Plein de bizoux et bonne apm!<br /> MissK
F
IL a l'air sympa ton swap, mais je renonce, j'ai trop de choses en court...
M
Est-ce que la fée Méli-Mélo accepterai que la MissK se joigne à vous?<br /> Swap swap swap!et même si je dois envoyer hors des frontières franchouillardes!!!<br /> Mil biz!<br /> MissK
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité