Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 avril 2011

Le swap !

 

Et me voilà donc, chose promise chose due je vous annonce vos binômes !

Petit rappel des participantes :

 

Nath
Ciloune
Maraboutficelle

Vachou
Mamacréa
Oujette
Nathaliange

 

 

 

 

 

 

Et moi :)

 

Alors rroulement de tambour .... le hasard a décidé d'associer :

 

Ciloune et Oujette

 

Mamacréa et Maraboutficelle

 

Nath et Vachou

 

Nathaliange et moi :)

On a quand même 3 Nathalie !

Petits rappels

 

Thème : Les beaux jours !
Envoi : 1ère semaine de juillet

 

Quoi qu'on envoie ?
- Quelque chose pour se détendre (créa ou pas c'est vous qui voyez !)
- Quelque chose à lire ou à feuilleter en vacances (livre, revue, mot croisés ... selon votre imagination)
- Une créa en lien avec le thème ou les vacances de votre swapée
- Un tit quelque chose pour les créas de votre swapée
- Une gourmandise (bon moi c'est souvent fait maison mais idem vous choisissez !)
- Une carte selon le thème (faite mains ou pas)

Voilà et bien sûr le tout selon les goûts de votre swapée ;) Vi vi c'est le but de la chose ! Et le tout aussi avec un budget mini pas de folies :)

 

Me manque encore 2 questionnaires Nath et Mamacréa pensez à moi ! Nathaliange arrivera plu tard je sais :)

Bon swap les filles et en cas de souci je suis là ! les questionnaires partent tout de suite !

 

 

Publicité
Commentaires
N
mon questionnaire vient de partir direction ma swappé !!!
N
coucou ma belle!<br /> je récupère tout juste internet, et là, je ne suis même pas chez moi! je t'écris de chez mes parents. je j'tenvois le questionnaire demain du coup!
M
je m'étais inscrite... mais j'ai pas reçu ton questionnaire... une autre fois ma tite Méli-mélo!<br /> MissK
V
Merciii ma belle <br /> gros bisous
L
Bon courage pour le creusage de méninges, maintenant ...<br /> Bises !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité