Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 avril 2011

Swap nos hommes reçu !

 Je vous ai montré ce que j'ai envoyén voici donc ce que mon homme a reçu ! Avec mon positivisme habituel je me suis dit quand il a ouvert  waou c'est génial mon colis est naze à côté ! mais ça me rassure de l'autre côté elle s'est dit pareil !

Bon moi j'avais encore oublié d'emballer mes contenus :(

avril2011_012

Voici son accessoire à lui : un petit porte-monnaie cuir fait main superbe en forme de ballon de rugby :) Il a adoré ! et vu que je ne suis pas uns grande couturière il était impressionné car il est super bien fait :)

avril2011_013

La gourmandise sucrée, de bonnes madeleines maison aux pépites de chocolat super bonnes j'ai goûté !!

avril2011_015

Vous voyez bien que je n'ai pas ouvert le colis c'était le sien se sont bien ses mains :) mais par contre il m'avait attendu pour l'ouvrir :)

avril2011_016

La gourmandise salée : de spistache :)
Le livre : de la sf pour ça nos hommes avaient les mêmes goûts
et puis ensuite : un mug isotherme, de quoi créer, un livre avec des égnimes policières (il adore ça)

Bref il a absolument adoré tout son colis et il était super content car il faut l'avouer ce n'est pas sovent qu'il reçoit quelque chose pour lui ;) MERCI beaucoup à Foletti :) alors je pense que si on nous repropose un swap comme ça je serai de la partie :)

Vous pourrez constater que Pipou a ouvert le colis aussi ...

avril2011_014

Publicité
Commentaires
L
super le swap!!
L
je réitère, vraiment sympa ce thème !
L
Je viens de te décerner une petite récompense sur mon blog ... niark, niark ... non, pas taper !!<br /> Bises !
L
Quel bel échange, ça n'a pas dû être facile de trouver des idées !<br /> Bises !
M
bonne vacances Mélie <br /> chèque bien reçu, merci pour tout les timbres sont pour mon cher et tendre il est content mille mercis <br /> bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité