Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 avril 2011

Liste moment de vie #13

Et me voilà de retour de mon petit séjour dans les Alpes ... un peu le blues d'être revenue il faut le dire mais c'est comme ça ! J'y retourne bientôt !

Et bein sûr je prends quelques minutes pour ma liste pour Franny.

Alors voici ma liste n° 13 pour le 24 avril 2011

Je pense ...

Avec nostalgie à mes quelques jours fantastiques, beaucoup d'émotions, de blabla et rigolades quand même.

Et aussi (oui double pensée auj : à ma tite Tinguette elle suar pkoi !!

Je remercie ...

Mon tit chéri d'être venu me chercher à l'aéroport et de tout ce qu'il a fait dans la maison en mon absence :)

J'espère ...

Que tout se passera pour ma "tite soeur" ...

Je suis habillée ...

Un p'tit Levis et un joli p'tit haut acheté cette seaine bleu et rayures blanches

Je lis ...

Cetre semaine Salem à fond j'ai presque fini !

J'écoute ...

mon pc qui grouillle !

Hier j'ai regardé ...

un p'tit film qu'on aime toutes les deux : Erin Brockovitch

Je vois par ma fenêtre ...

Un beau sleil et le pin bougé par le vent !

J'entends dans ma maison ...

 La tv en bas et l'homme qui attend que j'ai fini ma liste

Je sens dans ma cuisine ...

Rien et ce soir je pense que ça ne sentira pas grand chose :)

Je crée ...

La p'ttie fée pour Louise quasi terminée !

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Profiter de mes vacances et de mon z'homme (et réviser ...)

Je partage une citation ...

Là je n'en ai pas des citations

Je partage un blog ...

Le blog de Missk je  ne sais plus si je l'ai déjà fait !

Un article en particulier sur ce blog ...

Ses grilles archi trop belles ! par là

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Ben là des photos j'en ai un beau paquet, certaines en restent que pour moi enfin nous ;) mais j'en partage une petite avec vos ! Souvenirs ...

avril2011_115

Voilà parce qu'elle est dans le même stylque celle d'il y a deux semaines !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ledeuxième clin d'oeil à Super MissK! lol mdr!!!<br /> J'ai adoré tes coms... alors comme cela, mes bêtises t'ont manqué? je vois que tu t'es vite rattrapé!!! Oui, j'adore tes coms, ils m'ont trop fait rire! Drôles, punchy et super à lire!!! Z'en veux encore!!! Hihi!!!!<br /> J'ai beaucoup aimé Erin Brockovitch... Brocolis comme dit mon chéri quand il ne se souvient plus du titre du film!!!!<br /> Y a canalblog qui merdouille depuis deux jours... je vois que pour ton retour canal te fait la fête!!!<br /> J'ai enfin réussi à publier une note et à ton blog en lien... OUF!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK
N
bon retour!<br /> <br /> j'éspère que cette visite aura fait du bien à ton amie et vous en aurez bien profité toutes les 2!
M
Merci ma Mélie pour la pensée et le sms ^^<br /> Tout s'est super bien passé, c'était génial, dans un cadre exceptionnel, plein de gens sympas et beaucoup plus de ventes que je n'aurais osé l'imaginer =) Mais je te raconte tout ça dans un mail dans la semaine ;)<br /> Bon courage pour le retour, j'espère que l'air savoyard et les retrouvailles avec ton amie t'auront fait du bien!<br /> Bisous!!
L
bon courage pour le petit coup de blues du retour :)
L
Moi aussi j'avais bien aimé Erin Brocovitch ...<br /> Bises !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité