Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 mai 2011

Liste moments de vie #14

Un peu en retard mais voici ma petite liste ! Le moral n'y était pas hier pour blogger, aujourd'hui ce n'est guère mieux mais je tiens quand même à lister pour Franny et pour vour mes fidèles lecteurs :)

Alors voici ma liste n° 14 pour le 02 mai 2011

Je pense ...

A mes vacances qui me paraissent bien loin après cette reprise du boulot ...

Je remercie ...

Maryèle pour le joli petit pot de muguet et le petit plat assorti à mes assiettes :)

J'espère ...

Que la distance ne nous empêchera pas de garder nos liens avec Mary, Guillaume et Louise

Je suis habillée ...

Pyjam ... oui quand le moral n'y est pas c'est pyjam dès que je rentre

Je lis ...

Ben là c'est la dernière ligne droite donc statuts de la FPT géaniiallleee ;)

J'écoute ...

hummm mon homme qui s'active

Hier j'ai regardé ...

Le monde de Narnia 2 :) enfin pa en entier me suis endormie ...

Je vois par ma fenêtre ...

La nuit qui commence à tomber sur le ciel gris

J'entends dans ma maison ...

Pipou qui miaule pour rien comme d'hab ;)

Je sens dans ma cuisine ...

Des épinards ce soir !!

Je crée ...

mes 3 SAL en cours mais là au ralenti concours oblige !

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Réviser encore réviser toujours réviser

Je partage une citation ...

Une citation de Mu : "dans toute relation amour ou amitié, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre"

Je partage un blog ...

J'avoue que là niveau blog je sèche un peu ... promis la prochaine je trouve :)

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Une de nous à Collioure

avril2011_166

Publicité
Commentaires
F
Coucou !!<br /> j'ai bien eu tes mails, mais je suis débordée. <br /> Merci pour cette nouvelle liste, je met le lien tout de suite dans le billet du jour.<br /> Jolie photo.<br /> Bisous
T
Aller ma belle courage pour cette reprise et tout le reste, vous êtes trop mignons sur la photo et de rien pour les petits kdo!!! Bisous
L
courage, la reprise et les révisions, ça ne donne jamais le moral !!!!<br /> Ca va passer !!!<br /> Le Pyjam, ya rien de mieux :)
L
Allez, c'est normal la petite baisse de moral après une reprise ...<br /> Bisous !
M
Moi aussiiiiii c'est épinards ce soir ^^<br /> Bon, ben là le mail s'impose alors si c'est petit moral!!! ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité