Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 mai 2011

La pression monte ...

Un petit aticle pour euh prendre une grande inspiration puis PFFFFFFFFFFFFF souffler !

Et pui le stresse te la pression monte, j'ai reçu hier ma convocation pour mon concours... nous y sommes on se rapproche plus que 19 jours ... Ils nous ont regroupé les deux épreuves sur une journée, le concours aura donc lieu seulement le 25 mai de 08h30 à 17h ! Départ le 24 après-midi.

Pour la petite histoire, c'est le sixième concours Fonction Publique Territoriale que je passe et celui là c'est la 4ème fois. C'est un concours de catégorie B : Assistant qualifié du Patrimoine, j'ai été deux fois à l'oral ! Jamais 2 sans 3 alors j'y crois !!
Cette fois il a lieu le jour de l'anniversaire de NATHALIANGE alors j'espère que cela me portera chance !! Il n'est organisé que tous les 2 voir 3 ans le dernier était en 2008 ... j'ai pêché à l'oral ... des questions sur Elvis Presley faut le vivre !!

C'est plus dur que les autres années pour réviser car la lassitude prend le dessus mais au fond de moi certaines choses sont ancrées et puis je connais mon boulot il me passionne ! Puis je le veux ce concours pour valoriser mon boulot, mon BAC+4 et me valoriser MOI ! oui quand même :)

Alors c'est la dernière ligne droite ! Du coup peu de créas, mes photos de vacances plus tard, très peu de lettres car beaucoup de révisions ! Mais beaucoup d'encouragements ça c'est essentiel !

Ouf voilà je réalise là un peu beaucoup que ça s'approche ;) Je vous quitte quand même sur une tite photo ensoleillée, Chéri et moi dimanche dernier ! 

avril2011_194

Bisous et bon week à toutes !

Publicité
Commentaires
N
oh là! tu me mets la pression! j'éspère que mon anniv te portera chance!
K
courage et bonne chance pour ton concours ! bises.
M
Et bah tu sais quoi ma tite fée? je te dis MEGA MERDE pour le 25 mai!<br /> Je suis de tout coeur avec toi... Je suis entrain de préparer mes dossiers pour les concours d'entrée en Bpjeps (animation sociale)... et pour moi les épreuves seront entre juin et septembre!<br /> je t'embrasse bigrement fort et penses à te détendre entre deux révisions! un peu de yoga le soir avant de t'endormir...<br /> Bizoux doux!<br /> MissK
G
Bonsoir Mélie, <br /> <br /> Je viens te dire un GROS MERDE pour ces épreuves, c'est pas évident les concours.<br /> J'ai tenté il y a un an de passé un concours dans l'administration j'ai échoué a cause des maths, et oui je déteste les maths, malgré que je me suis donné t'en de mal.. Je cherche du coup a me reconvertir, je vais voir.<br /> <br /> Bon courage et tiens nous au courant pour ton exam.
C
il faut y croire !! ce jour là ne peut que te porter bonheur
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité