Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 mai 2011

Liste moments de vie #16

Ouie aie aie aie mais j'ai sauté une liste la semaine dernière et hier j'ai oublié aussi, désolée Franny mais me voilà de nouveau :

Ma liste n° 15 pour le 16 mai 2011

Je pense ...

A ma mamie la pauvre qui a fait une chute la semaine dernière : fracture hanche fémur :( mais elle se remet bien :)

Je remercie ...

Ma belle soeur Mary de m'avoir soutenu lors de mon craquage samedi ...

J'espère ...

Que l'écrit mon concours se passera bien ...

Je suis habillée ...

Jean slim, débardeur rose, chemise rayée et ceinture décorative + petits talons roses (merci coach Audrey)

Je lis ...

Archivitique, fonction publique du bonheur ;) mais après le 25 je me pose le cerveau !

J'écoute ...

là rien c'est midi !

Hier j'ai regardé ...

Un film intitulé "je suis le numéro 4" j'ai bien aimé !

Je vois par ma fenêtre ...

Un grand soleil et le cerisier de chez maman

J'entends dans ma maison ...

Rien là c'est chez maman et ben ya personne !

Je sens dans ma cuisine ...

Niet :(

Je crée ...

Dès que j'ai le temps une cape de bain pour la future pepette de ma tite Audrey

 

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Réviser encore réviser toujours réviser

Je partage une citation ...

Une citation de Mu : "dans toute relation amour ou amitié, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre"

Je partage un blog ...

Le blog d'une scrappeuse qui fait des choses magnifiques c'est par là

Un article de ce blog en particulier

Ses jolies cartes

Je partage une photo prise dans la semaine ...

012

C'était samedi :)

Publicité
Commentaires
L
Une bise à ta mamie, et une pour toi !
M
Girly la Mélie en petits talons roses ;) Tu dois être trop belle =)<br /> Bisous et courage pour les révisions!
M
Bon courage pour les révisions....moi aussi, j'ai encore loupé la liste...je ne poste pas bcp en ce moment, je couds, je couds, je couds....bizzzzzzz
L
allez courage, ça va bientôt être passé !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité