Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 mai 2011

En amoureux ...

Quelques jours en amoureux pendant les vacances pour nous retrouver, nous poser et changer d'air :) Que ça nous a fait du bien de partir un peu même pas loin car nous n'étions pas partis tous les deux depuis un an :) Nous avons été à Argeles puis nous avons visité Collioure, Port Vendres et Banyuls :)

Le tout en images ...

argeles

Nous avons eu beau temps malgré les rafales de vent c'était super !

Et pour mes croixpinotes, j'ai eu le plaisir de me rendre à "La maison de trousseau", j'ai découvert par hasard que le magasin était à Argeles alors il fallait que j'y aille obligée ;)

Publicité
Commentaires
L
Ca a du vous faire du bien !!!
K
un super week-end en amoureux ! je suis déjà allée à collioure c'est super beau.
G
super week-end, moi en 20 ans on n'est jamais partis en vacances tous les deux , tu en as de la chance<br /> bisous
T
Super we, vous êtes beaux sur les photos!!! Comment as tu fait le montage photo? Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité