Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 mai 2011

Carte à vaches pour un concours vache !

Une surprise hier dans ma boîte aux lettres ... mais c'est quoi ?

23052011199

Une jolie carte avec des vaches ! Et devinez de qui elle venait ... De MissK, une copinette de blog que j'ai rencontré par ses grilles il n'y a pas longtemps et qui participera aussi à mon swap sur les beaux jours :) en plus j'aime les vaches !! Et pour reprendre une expression de Luna, Missk m'a mise sur le Q !

Comme je le disais hier je m'attache beaucoup aux petites choses alors j'ai été très touchée par cette petite attention surtout que je ne m'y attendais pas GRAND MERCI à toi MissK :) elle partira avec moi ce soir !
J'ai l'habitude de partir à mes concours avec un porte bonheur "une mini vache en peluche" qui m'a été offerte par mon ancienne meilleure amie mais cette année ça me ferait mal de l'apporter ... (certaines d'entre vous comprendront)

Bref aller promis après mercredi je ne vous saoule plus avec ce concours !! Cetains ne comprennent pas cette pression,  c'est un défi pour moi c'est important et voilà tout je veux me le prouver parce que j'en suis capable et que je le mérite :)

Alors demain au programme  :

8h30 j'attends sagement avec ma convoc et ma carte d'identité
9h-12h je planche pendant 3h sur un dossier d'une quarantaine de pages et je dois en sortir un rapport répondant à la problèmatique du dossier ...
14h-17 un questionnaire de 6 à 10 questions sur les archives et un petit peu sur les fonction publiques et en fonction des points attribuées aux questions on répond plus ou moins longuement mais c'est mini disserts.

Voili voilou ce qui m'attend demain les filles, oui parce que je parle de concours de concours mais quoi ! Voilà vous savez tout et promis je stop l'égocentrisme dès mercredi soir !

Et là pouf une heure de sport pour évacuer tout ça il faut !! :)

Publicité
Commentaires
T
M....pour ton concours!!! Bises
L
Sacrée Miss K ! Si adorable !!!<br /> Courage, courage, courage !!!!
L
Très chouette cette carte ... pardon, je voulais dire : vachement belle cette carte !<br /> Plein de gros bisous, et je vais bien croiser les doigts pour toi demain ... je m'en souviens encore, de mon dernier concours !!<br /> Bises !
M
et à ma fille qui planche aussi cette semaine bises courage <br /> bises
P
Ben M.... :p
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité