Les Tribulations d'Amélie Mélo

29 mai 2011

Liste moments de vie # 18

Oui alors j'ai commencé ma liste hier mais ma connexion internet n'était pas du même avis donc elle a coupé en plein milieu ! alors un début de liste hier et une fin aujourd'hui ;) Toujours pour Franny 

Ma liste n° 18 pour le 29 mai 2011

Je pense ...

A toutes les mamans et je leur souhaite une très bonne fête :)

Je remercie ...

Marylène pour l'excellente journée d'hier :) ça bosste le moral :)

J'espère ...

Que Miss P va retrouver sa minette partie depuis 16 jours ...

Je suis habillée ...

Jupe droite blanche chemisette fushia top la classe ;) tenue de boulot quoi !

Je lis ...

Mon fameux "repose cerveau" Misérable Miranda d'Isabel Wolff

J'écoute ...

Dans ma tête un chanson de Train "Hey soul sister"

Hier j'ai regardé ...

Un dessin animé, Megamind :) sympa !

Je vois par ma fenêtre ...

Du pas beau comparé au beau soleil de ce week end :(

J'entends dans ma maison ...

Là et bien rien de rien !

Je sens dans ma cuisine ...

Dans deux minutes l'odeur du café, du chocolat et du pain grillé !

Je crée ...

Des trucs pour ma NSP mais je fais tellement de chose que je ne finis rien RRAAAAHHHH

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Aller voir Pirates des Caraïbes 4 avec mon z'amoureux

Je partage une citation ...

Je sèche la prochaine fois !

Je partage un blog ...

Le site des grilles à broder de Lisbei

Un article de ce blog en particulier

Toutes elles sont magnifiques !

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 28 29 mai2011 044

Ella parce que A. elle s'est encore collée au milieu de mon scrap et b. elle a vraiment l'air de me dire je t'em.....
Merci ma Pipou je t'aime aussi ...

Posté par Dindonne à 10:34 - Petits jeux de blog en blog - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Et si on laissait un p'tit mot ?

    Super liste, super journée de samedi aussi. Merci de penser à toutes les mamans... Et très belle photo d'Ella, plutôt Pipou... sur un magnifique mini en scrap!!!

    Posté par toyote, 30 mai 2011 à 12:00
  • Ah la coquine qui prend ses aises (je parle de ta Pipou bien sûr !)

    Posté par Luna, 30 mai 2011 à 14:40
  • Je fanne Ella Je clique J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Mu, 31 mai 2011 à 21:00

Poster un commentaire