Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 juin 2011

Nouvelles cartes :)

Deux nouvelles petites cartes :)

Un anniversaire et une pour accompagner un petit envoi de tissu pour un Bei Jai Bei (euh ça s'écrit comme ça ?) chez Missk :)


Trop la pression pour la carte pour ma maître en scrap ;) mais je l'aime beaucoup ma carte au final.

28 29 mai2011 050

Et pour MissK et bien humm je ne la connais pas beaucoup alors j'espère qu'elle aime le rose, par contre le chat ça je suis sûre ;) il a un air hautain comme la mienne hihihi

28 29 mai2011 053

Je me rends compte qu'elle est très simple ma carte ! J'espère qu'elle lui plaira !

Plein de projets dans la tête en scrap mais plein plein de choses en cours aussi entre ma NSP, mes SAL, mes trucs pour moi, mes idées naissance à réaliser pour ma tite Audrey ... un été occupée en perspective !

Publicité
Commentaires
M
Oé oé oé, des trucs pour moi en perspective^^<br /> Moi j'adore la seconde, avec le chat et le papier déchiré :)
M
suis sure qu'elles plairont à leurs destinataires moi je les aurai aimé toutes les 2 même si elles sont très différentes.
L
elles sont superbes toutes les deux !!! Bravo !
M
elles sont super!
A
Elles sont très jolies ces cartes,bravo<br /> bon mercredi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité