Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 juin 2011

Bienvenue

Et voilà, ma petite nièce de coeur est arrivée :)

Mon amie Audrey que vous avez vu à mes côtés sur les photos de mon séjour dans les Alpes, a donné naissance ce week end à sa petite puce :) Enora est née le 12 juin, une petite crevette de 2kg830.

Je ne l'ai pas encore vu mais c'est pour moi comme une seconde nièce, quelle émotion ! Il me tarde le mois d'août pour aller voir sa petite frimousse, j'attends avec impatience la première photo de la petite pepette !

Alors même sans photo je voulais vous faire partager ma joie :)

Publicité
Commentaires
N
félicitations à la jeune maman, j'éspère que tout s'est bien passé pour Audrey!
M
Chouette une petite Gémeau, vous avez pas fini d'en voir (dit-elle ^^)!!<br /> Bienvenue Enora :)
L
félicitations aux heureux parents :)<br /> et à toi aussi, on sent ton bonheur !
K
bienvenue à elle !
L
Bienvenue Enora ! quel joli prénom de princesse !<br /> Gros bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité