Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 juin 2011

Liste moments de vie # 20

En week end prolongé et plutôt occupée, même hier où je pensais rester à la maison hop une pétanque et une soirée pizza improvisée ;) alors pas trop de temps pour la liste maisFranny voici la nouvelle liste !!!

Ma liste n° 20 pour le 14 juin 2011

Je pense ...

A beaucoup de choses auquelles il vaudrait mieux ne pas penser mon moral serait meilleur

Je remercie ...

Mes deux supers hôtesses tupper de samedi qui ont été fabuleuses ;)

J'espère ...

Pouvoir me poser un peu pour de vrai !

Je suis habillée ...

Pantalon blanc, top bleu et par dessus haut fushia, top la classe !

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

Humm comment dire ... plus rien le poste de ma voiture a rendu l'âme !

 Hier j'ai regardé ...

Very bad trip 2, très sympa un vide cerveau comme le premier ;)

Je vois par ma fenêtre ...

un ciel bleu et du soleil ça change un peu !!

J'entends dans ma maison ...

La tv en fond sonore en bas et l'homme qui bougeotte

Je sens dans ma cuisine ...

Rien pour l'instant et vu que je vais partir pour tupp ça ne sera pas moi aux fourneaux

Je crée ...

Un peu (trop) de tout ! un cadeau d'anniv à la bourre à terminer

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

D'ici ma prochaine liste hummm aller chez le nutritio ouais bof ya mieux à faire ;)

Je partage une citation ...

Une de Mu (une fois n'est pas coutume) tellement vrai "ne fais pas d'une persone ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" ... alalala ça m'est arrivé tellement de fois !!

Je partage un blog ...

Humm mouais là je n'ai rien de neuf à partager :(

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 12juin_2010

Ouuiii !! ça c'était dimanche chez ma Mu à moi :)

Publicité
Commentaires
T
Aller du repos ma petite mélie... et à vendredi bisous bisous!!!
M
Ra mais il y a beaucoup pour moi dans ta liste ^^<br /> Je retiens la citation, ça m'aidera les jours de faiblesse :) Bisous
L
allez zen, repose-toi :)
M
Alors je précise que je ne l'ai pas inventé cette citation mais suis incapable de dire de qui elle est !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité