Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 juin 2011

Première serviette ...

Dimanche j'ai vu ma Mu ;) il était temps car nous ne nous étions pas vu depuis le mois de janvier ... ceci explique que son cadeau d'anniversaire (qui était en mars) est pris le temps pour arriver ;)

Voici donc pour elle mon premier essai de serviette ...

juin2011_067

Le prénom écrit avec les lettres gentiement données par Lisbei sur mon son blog :)

 

juin2011_068

Et une petit Kitty que j'ai trouvé sur le net ...

juin2011_069

Bon promis la prochaine je centre ;) Moi je n'en suis pas totalement satisfaite (mais très fière quand même) mais Mu dit qu'il n'y a que moi qui vois les défauts :)

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli, tu n'as pas à en douter! et cette frise à côté du prénom fait trés bien!
L
ben écoute c'est très joli, de quoi être contente de toi !!!
L
C'est très chouette !<br /> Bisous !
G
elle est super ta serviette, je ne vois pas de defaut.<br /> bisous
M
Très joli, bravo !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité