Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 juin 2011

Bon anniversaire Isa !

Samedi soir nous avons célébré les 40ans de notre collègue de boulot Isa. J'avoue qu'après deux ateliers tupp et être rentrée à la maison à presque 20h ... la motivation n'y était pas ... mais au final nous avons bien rit et bien dansé, la soirée était très sympa et ça nous a fait du bien de se retrouver un peu tous en dehors du boulot pour la première fois :)

Voici d'abord la reine de la soirée ...

juin2011_031

Et puis j'ai décidé d'avoir une photo avec chacun de mes acolites ...

juin2011_038

Mon petit Alain (à gauche) qui suit mes aventures depuis bientôt 7ans ! et Didier toujours un mot gentil et un sourire ...

juin2011_039

Non oui bon là je n'assume pas là photo vue ma tête mais non je n'ai rien bu de la soirée ...

juin2011_043

Sophie ma collègue du bureau d'à côté et depuis peu aussi ma collègue de tupp !

juin2011_058

Jéjé la flèche !

juin2011_047

Et la meilleure pour la fin mais ma Réré vous la connaissez déjà !

Une petite pensée quand même pour les absent : Mumu, Jojo, Patrick et Carmen qui nous ont manqué ...

Mais mon chéri lui il était là aussi ...

juin2011_045

Et ben on était sacrément mieux tous ensemble que dans le panier de crabes ...

Publicité
Commentaires
N
que de photos!mais dis moi, y'a pas de jeunes à ton boulot! c'est tout l'inverse de chez moi!<br /> contente que la soirée t'ai plu finalement!
L
une belle soirée !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité