Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 juin 2011

Liste moments de vie # 21

Ahhhh revoilà une liste à la bonne date, un dimanche !!! Franny voici la nouvelle liste !!!

Ma liste n° 21 pour le 19 juin 2011

Je pense ...

A souhaiter une bonne fête à tous les papas ! moi j'ai eu le mien pour midi avec ma maman mon parrain et Voyou !

Je remercie ...

Mon beauf de m'avoir aider à faire mes tartelettes chocolat /caramal beurre salé hier ! et mes coupinettes d'être venue à mon atelier tupp.

J'espère ...

Cusiiner en duo avec mon beauf cette semaine ;) on se retrouver tous les trois avec z'homme et son frère comme quand on avait 15 ans ! quelle nostalgie

Je suis habillée ...

Une jolie robe d'été de toutes les couleurs pastelles que j'aime :) donnée par Marylène

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

Mickeal FOREVER !!

 Hier j'ai regardé ...

Louise nous faire des sourires :)

Je vois par ma fenêtre ...

Un peu de soleil pour changer de la pluie d'hier

J'entends dans ma maison ...

La tv en fond sonore

Je sens dans ma cuisine ...

Un gratin de légumes :)

Je crée ...

Mon sal pour Lisbei et ma cape de bain pour Enora

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Ecrire deux trois lettres là ça devient urgent !

Je partage une citation ...

Tellement vraie que je la reùets cette semaine "ne fais pas d'une persone ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" ... si vous saviez combien de fois j'aurai du penser ça !!

Je partage un blog ...

Ben là tjs pas ;(

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 nsp1 006

Ouuiii !! une partie de mon colis pour ma nsp chérie !!

Publicité
Commentaires
K
pas mal la citation ! :)
N
tu t'es trompée, c'est à moi qu'il faut l'envoyer cette boite trop jolie!!!!
L
superbe ta boite !!!!
G
super ta boite<br /> bon apres midi<br /> bisous
M
trop jolie cette boite
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité