Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 juin 2011

Ma NSP 1ère bis !

Ouf ça y est enfin !!!

J'ai enfin envoyé mon colis NSP à Misstinguette. Moi j'ai groupé son anniversaire et notre colis NSP en même temps ;) Voici l'aperçu de ce qu'elle a reçu :

juin2011_006

Sur la gauche pour son anniv : des coupons de tissu, un biscornu pour piuqer ses aiguilles (mais elle le préfère en déco), un galon et quelques rubans :)

Pour le NSP : la belle boîte que vous avez entrevu dimanche, deux pains de Fimo pour créer ses superbes cuillères, de la laine pour son tricot, du biais et des rubans, du nougat et du chocolat blanc aux éclats de franboise pour la gourmandise :)

Elle a adoré son colis ma Mistinguette :) et il est arrivé pile au bon moment pour lui remonter un peu le moral ;) Et la boîte est déjà utilisée regardez :

Photo0029

9a me fait toujours plaisir de voir ce que devienne mes créas ;)

Pipoune elle a beaucoup aimé le colis ... j'ai eu du mal à l'en décrocher pour le fermer ... elle m'a même grignotté un paquet cadeau !

10062011233

10062011232

Bonne journée à toutes et à tous :)

Publicité
Commentaires
T
Superbe colis, avec plein de rose et de violet!!!
M
Super colis, et comme NSP je pense que tu ne pouvais pas tomber mieux !!!
K
ah les chats !!!!
M
eh bien chouette colis!
L
Chouette colis !<br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité