Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 juin 2011

Liste moments de vie # 22

Il est bien tôt ais malgré la fatigue je ne dors plus alors pourquoi ne pas lister !! Franny voici la nouvelle liste !!!

Ma liste n° 22 pour le 26 juin 2011

Je pense ...

A ma petite mamie qui se remet doucement mais sûrement et dont je suis super fière parce qu'elle s'est bien battue :)

Je remercie ...

ELo et Séb d'être venus paser la soirée avec nous hier :)

J'espère ...

Passer une journée zen et reposante comme j'en ai besoin

Je suis habillée ...

Là il est chaud alors c'est très light ! nuisette

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

Train le 1er album "drops of Jupiter"

 Hier j'ai regardé ...

Mes clientes tupp remplir avec frénésie luer bons de commande :)

Je vois par ma fenêtre ...

un beau soleil sur le jardin de ma voicine

J'entends dans ma maison ...

juste le bruit de mon pc la maison semble être encore endormie même Pipou se tait :)

Je sens dans ma cuisine ...

Une future odeur de pain perdu !

Je crée ...

Des sal et encore des sal ! et ma cape de bain qui avance

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Aller voir Kung Fu Panda 2 avec les hommes :)

Je partage une citation ...

Alors pour ma Mu en mode blase "l'amitié n'est qu'un feu de paille". Mais non ma Mu les vrais sont toujours là :) et tu sais que je l'ai appris à mes dépends !

Je partage un blog ...

Oui enfin du nouveau ! le blog de Sandrine et ses petites croix

Un article en particluier

Le SAL qu'elle nous propose à partir d'une des superbes doll de LIsbei ici

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 25juin2011 001

Celle là elle date juste d'hier soir ;) encore de l'entrainement biberon pour la petite Léana :)

Aller je m'en vais faire mon pain perdu !

bisous et bon dimanche mes chères lectrices

Ouuiii !! une partie de mon colis pour ma nsp chérie !!

Publicité
Commentaires
O
ah oui ,moi aussi, j'avais dit que j'irais au ciné!
T
Bon dimanche repose toi bien... Super atelier hier!!!
A
bon dimanche<br /> bisous
L
je te souhaite une journée très reposante !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité