Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 juin 2011

Pipou ...

Voilà encore une preuve de la maltraitance infligée à cette pauvre bête ...

juin2011 001

La vie est dure vraiment ...

26juin2011

Pour la petite histoire, nous avons donc mon beauf Guillaume avec nous en ce moment, mais ce week end il est rentré voir sa tite famille alors depuis vendredi elle miaule devant sa porte et là juste à l'instant elle est collée à sa guitare :) Je crois qu'il lui manque ;)

Publicité
Commentaires
S
Oui ça se voit qu'il est maltraité le pauvre!<br /> Je te dénonce de suite :)
M
Ohlala! je vois que chez toi aussi les pôv' bêtes sont maltraitées et malheureuses! Nous c'est pareil: ils me font de la peine!!! lol mdr!!!<br /> Ah mon avis, Ta Pipou a jeté son dévolu sur ton beau-frère!!!<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T
Oh là là... c'est comme Toyo, des pauvres bêtes ces 2 là!!! bisous
M
pauvre chat!!!!!:)
G
Petit coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je suis débordé, mais bientôt les vacances OUF!<br /> Effectivement minette est malheureuse, ça crève les yeux =D <br /> Ton beauf doit lui manquer, ou elle le cherche !<br /> <br /> Je sais que une fois j'ai laissé ma chienne faire son pipi dans le jardin, j'ai du un peut trainer et mon Moumoune est venu vers la baie vitré et c'est mis a miauler l'aire de dire : HEY OH FAUT LUI OUVRIR MAINTENANT !!<br /> <br /> Ils sont intelligents nos louloux.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité