Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 juillet 2011

Liste moments de vie # 24

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire partager ma petite vie ou mes petites créas ... Vous me manquez toutes mes fidèles lectrices ... mais je dois bien avouer que je suis très fatiguée en ce moment et l'envie de créer n'y est pas ... mes SAL ne sont plus dans les temps et mes swaps non plus ...

Encore 4 semaines avant les vacances, des vacances que j'espère créatives !!Mais en attendant, j'ai décidé de venir refaire ma petite liste pour Franny 

Ma liste n° 24 pour le 18 juillet 2011

Je pense ...

Au week end super sympa que je viens de passer

Je remercie ...

Aurélie et Steph de nous avoir acceuilli :)

J'espère ...

Rentrer et faire la sieste !

Je suis habillée ...

Jean et petite chemise fushia

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

The Fray 2ème album

 Hier j'ai regardé ...

Euh si on peut appelé àa regarder vu que je me suis encore endormir "Monstres Vs Aliens"

Je vois par ma fenêtre ...

Un petit coin de ciel bleu à travers les nuages

J'entends dans ma maison ...

bah pas grand chose là !

Je sens dans ma cuisine ...

Rien, la salade de riz n'a pas d'odeur ;)

 

Je crée ...

La fin de la créa pou Nathaliange, mon autre swap est bouclé !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Bon ben j'y crois ... finir ma créa pour Nathou !

Je partage une citation ...

RIen de me vient là tout de suite ...

Je partage un blog ...

et je sèche de nouveau ...

Je partage une photo prise dans la semaine ...

08juillet2011_004

Je triche un peu c'était la semaine dernière mais je l'aime beaucoup :)

Bon app tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes bien mignons les tourtereaux !<br /> Ah, je crois qu'on est toutes à la bourre en ce moment ... regarde, moi ce soir, j'avais prévu de finir un truc en broderie, et je suis encore sur l'ordi ... et après, au dodo !<br /> Bisous !
T
Vous êtes mimi tous les 2!!! Repose toi, bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité