Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 juillet 2011

Un point swap !

Voici un petit point de nos swap été :)
Tout le monde est un peu à la bourre alors je félicite Mamacréa et Maraboutficelle qui ont toutes les deux terminé leur échange :) bravo les filles !
Il faut donc dans notre swap :
- Quelque chose à feuilleter ou à lire
- Quelque chose pour créer
- Une créa en lien avec le thème ou la destination de vacances de notre swapée
- Une gourmandise (of course!)
- Une carte
Nos binômes :
(envoyé / reçu) Mamacréa - Maraboutficelle (envoyé / reçu)
Ciloune / Oujette
(ont décidé d'un commun d'accord d'attendre leur retour de vacances)
(à la bourre mais je suis au courant, sa binôme aussi) Vachou /  Nath (tout est prêt manque la créa)
Nathaliange / Mélie
(toutes les deux à la bourre mais ne s'oublient pas ! peut être même un échange en direct qui sait ...)
Mélie / Miss K
ça part demain YES j'ai enfin terminé un des deux !!!
Voili voilou notre petit récap j'attends de vos nouvelles les filles quand vous serez prêtes ! :)
Publicité
Commentaires
N
je finis la créa cette semaine, la partie broderie, trés longue est terminée, on espérant que j'arrive à bout du projet car ce sera une innovation, rien que pour toi! pour les petits à cotés, une ballade avec fiston et le tour sera joué!
M
Viens de t'envoyer un pti mail ma douce!<br /> Suis un peu à la bourre aussi! et suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule! Ouf: sauvée!!!!<br /> Mil bizoux doux et ensoleillés!<br /> MissK qui pense à toi... même si elle oublie de répondre à tes mails! hi!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité