Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 juillet 2011

Chat malheureux ...

Aller deux petites photos de ma Pipou quand même, je sais qu'elle vous manque ;) Elles sont un peu floues car c'était avec mon téléphone à 8h le matin ;)

Grand démonstration de chat "je fais n'importe quoi pour qu'on s'occupe de moi" ...

08072011249

Puis deux minutes plus tard "Super chat" en action ...

08072011248

AH elle est mimi ma Pipoune je m'ennuierai sans elle ;)

Publicité
Commentaires
N
trop jolie et rigolote ta Pipoune!<br /> gros bisous
O
j'adore!!!!
M
oh no if a cat couch so she is happy not sad...loud cat talk, our bobby does like to do this also, always when he feels good and happy
L
ce chat est malheureux, ça se voit !!!!
M
sweet pics from her
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité