Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 juillet 2011

Liste moments de vie # 25

Pour Franny même si cela fait déjà un moment que je ne peux plus aller sur son blog :( je pense à la liste !

Aller nous sommes lundi plus que 3 semaines avant les vacances, le repos et je l'espère le repos de l'envie de créer !

Ma liste n° 25 pour le 25 juillet 2011

Je pense ...

A ma belle soeur qui retrouve enfin son chéri à la fin de la semaine.
Avec aussi un petit pincement car la maison est vide sans lui :)

Je remercie ...

Ma loute d'amour de s'être ocupée de moi vendredi et samedi

J'espère ...

Que le soleil va revenir parce que la pluie sans arrêt en juillet bof bof bof

Je suis habillée ...

Jean et tunique couleur corail ! puis mes fameuses baskets parce qu'avec ce temps chaussures fermées c'est mieux !

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

The Fray 2ème album en boucle depuis quelques semaines !

 Hier j'ai regardé ...

Fringe saison 3 épisodes 5 et 6 !! Je pense à la famille Nathaliange !!

Je vois par ma fenêtre ...

Du gris et de la pluie bouh quelle déprime !

J'entends dans ma maison ...

Pas de bruit le midi

Je sens dans ma cuisine ...

Ma salade concombre tomates ne sent pas grand chose :)

Je crée ...

Oui j'aimerai bien mais l'envie d'y est pas du tout ! j'écris un peu juste

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Bon ben j'y crois ... finir ma créa pour Nathou !

Je partage une citation ...

Rien de me vient là tout de suite ...

Je partage un blog ...

Le blog de la cigale découvert il y a peu :)

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Samedi Louise et tonton

23072011280

23072011281

Je triche j'en mets deux parce que je ne peux pas choisir ! Qui a dit tonton gâteau ?????

Publicité
Commentaires
O
trop chou ta puce! et ouiiiii marre de ce sale temps!
N
t'as raison, y'en a marre de ce temps pourri! jolie les photos de la puce et son tonton!
L
allez courage pour atteindre les vacances !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité