Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 juillet 2011

Swap Miss K

Deux fois Missk dans mes noms d'articles waou ;)

Voici mon premier swap été enfin terminé enfin parti !
Avant et après gourmandises !

018

019

Alors de quoi feuilleter : un magazine de broderie avec des motifs tout dous qui m'ont fait pensé à ELLE :)
De quoi se détendre :  une petite pochette de chez Sephora senteur Monoï qui sent l'été :)
Pour créer : des fils dégradés et des rubans :) elle aime le rouge et le noir alors le papillon était obligatoire !
Des gourmandises : des dragibus (son pêcher mignon), des kinder (pour le fun) et des petits cakes salés maison ! lardons / oignons/ fromage miiaammm !
Une jolie carte : pour mes swaps j'ai trouvé 2 cartes qui correspondait très bien aux filles alors je ne l'ai ai pas fabriqué, là une jolie fée sur une balançoire :)
Enfin la créa : bon je n'avais pas trop de destination pour cet été alors je me suis insipirée de ses goûts c'est à dire le rouge, le noir le féérique (entre autre) et puis une tite fleur pour la touche été, ce qui nous donne :

014

015

016

017

Je suis très boîte en ce moment ! C'est la seule chose qui me vient :( bouuhh que je souffre de ce manque d'envie et de créativité !

J'espère que tout ceci aura plu à cette très chère Missk :)

Publicité
Commentaires
G
tres joli swap!<br /> sperbe a boite.<br /> moi aussi j'ai un manque de creativité en ce moment<br /> bisous
A
Wahou c'est un superbe envoi,bravo a toi.<br /> MissK a été bien gatée.<br /> bisous a bientot
M
Au fait... où as-tu trouvé ce superbe ruban rouge et noir???? car il m'inspire rudement...
M
Bien sûr que ton dodu m'a plû! C'est même surper génial!!!! <br /> Le mien se termine tout doucement!!! Hi!!!<br /> Bizoux... y a plus de dragibus!!!! étonnant, non? mais le paquet à résister 3 soirs: un miracle quand tu sais qu'on était deux dessus!!!! mdr!!!<br /> N'oublie pas la recette de tes petites madeleines apéritifs... j'en suis fan... on a trop trop adooooooooooooooooooooré!!!!<br /> Mil bizoux doux ma tite fée chérie et à très vite!<br /> MissK qui pense fort à toi!
L
bravo ma belle, c'est un super envoi !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité