Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 août 2011

Liste moments de vie # 26

Et deuxième merci Canalblog d'avoir viré ma première liste !! Pour Franny petite liste en retard !

Ma liste n° 26 pour le 1et août 2011

Je pense ...

Aux personnes qui me sont chères

Je remercie ...

Maga et Jérémy juste d'être comme ils sont :)

J'espère ...

Que les deux semaines qui me séparent des vacances vont passer vite, très vite

Je suis habillée ...

Robe droite Kaki de chez H&M :) trop la classe ! et non MU même à cette heure suis pas encore en pyj !

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

Là tout de suite MJ "Smooth criminal" !!

 Hier j'ai regardé ...

Un tit film marrant "Paul" l'histoire d'un tit extraterrestre

Je vois par ma fenêtre ...

Encore un beau soleil et quel soleil 32° à Toulouse aujourd'hui

J'entends dans ma maison ...

L'homme qui tond la pelouse

Je sens dans ma cuisine ...

Rien aucune idée pour ce soir ! mais après le tit retau à midi ça sera light

Je crée ...

Ma créa pour Nathaliange 1/3 finie !!

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Manger avec ROmain et Sissou, chez Régine vendredi et une journée chez Marylène samedi !!!

Je partage une citation ...

EUh une un peu spéciale de ce midi. Moi "oui j'aime bien mangé" le serveur du restau" ah oui ça se voit vos yeux pétillent quand vous en parlez" EUH comment dire ??? suis grillée là non????

Je partage un blog ...

bof bof rien de neuf pas le temps et la motiv des blogs

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Vi une de ma petite Maga et moi :)

30juillet2011 023

 

 oh j'adore cette photo :)

Publicité
Commentaires
M
Oh ben moi aussi je te remercie d'être comme tu es! Surtout ne change pas ma petite Mélie!
O
en tant que ultraaaaaaa fan d'MJ, je ne peux qu'applaudir devant ce que tu écoutes!! ;)
T
Oui oui oui, à Samedi!!!
L
courage, plus que deux semaines !!!
M
Très jolie photo :) et pour le pyj' tu as bien fait de préciser car on aurait pu le penser ^^
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité