Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 août 2011

Liste moments de vie # 27

Bouh llalala bien peu de choses à vous montrer en ce moment ... il faut die que depuis près de deux mois je n'ai plus du tout demotivation ni d'envie pour créer surtout pour broder ... le temps me manque aussi mais surtout l'inspiration !! Croisons les doigts pour que tou t ça revienne bien vite !

Pour Franny petite liste en retard !

Ma liste n° 27 pour le 8 août 2011

Je pense ...

VACANCES j-4

Je remercie ...

Mes amis pour toutes les petites soirées sympa passées depuis jeudi

J'espère ...

Que mon week end avec Nathaliange se passera aussi bien que les autres fois :)

Je suis habillée ...

Jupe boule bleu pétrole, top même couleur et par dessus fushia

Je lis ...

Misérable Miranda d'Isabel Wolff toujours

J'écoute ...

Pink "Fucking perfect"

 Hier j'ai regardé ...

Mes cartes en jouant au tarot ...mais elles n'étaient pas folichones !

Je vois par ma fenêtre ...

Encore un beau soleil et quel soleil 32° à Toulouse aujourd'hui

J'entends dans ma maison ...

L'homme qui discute au téléphone avec certainement un de ses clients !

Je sens dans ma cuisine ...

Pommes de terre salardaises

Je crée ...

Puff je me désespère oui plutôt :(

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Ben finir ma créa pour ce week end ce qui me parâit mission impossible !

Je partage une citation ...

"Qui sème le vent récolte le tempo" MC Solar ;)

Je partage un blog ...

bof bof rien de neuf pas le temps et la motiv des blogs

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Petite photo de Laura et moi pour ses 7 ans :)

5aout2011 005 

Publicité
Commentaires
C
ca fait plaisir de voir ces jolis sourires :)z'etes trop mimi toutes les 2:)gros bisous
N
mais qu'est ce que c'est que ce coup de cafard dis moi:! la forme pour ce week ma belle! Je t'envois plein d'ondes positives!!! et des milliers de bisous
G
courage c'est bientot les vacances<br /> hum....les pommes de terre salardaises....trop bon<br /> bisous
L
tu y es bientôt ! Courage, les vacances vont te redonner les envies qui te manquent !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité