Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 août 2011

Surprises :)

suprise me to you

Un petit coucou à vous mes fidèles lectrices :)

Hier Monsieur Mélie Mélo et moi avons été passé un petit examen un peu spécial ...une échographie du troisième trimestre !


Et oui, Mélie Mélo va être maman ! Un tout petit bout d'environ 6 cm qui bouge bouge et bouge encore ! Je pense qu'il est comme sa maman ce petit ! Nous n'en sommes pas tout à fait à trois mois, il est prévu pour le 10 mars 2012 :) Quand on me connaît un peu on peut être supris car l'envie de bébé chez moi n'étais pas disons humm une idée fixe ;) mais l'idée s'est développé depuis janvier en gros avec l'arrivée de Louise mais aussi l'annonce de la future arrivée d'Enora ...
Nous avons gardé tout ça secret et puis un jour nous l'avons annoncé aux futurs grands parents ... aux anges ! Imaginez vous je suis fille unique et ils attendaitent ça depuis très trop longtemps !

Cela fait donc un peu moins de trois mois mais je ne tenais plus :) Nous sommes tous les deux très heureux ! et ceci vous exploque aussi mon sacré manque d'activités ces derniers temps; je vais plutôt bien mais .... je suis une vraie marmotte la fatigue prend le dessus !! Toutes excuses pour mon retard surtout dans mes SAL !

Merci à celles qui savaient d'avoir tenu ça secret :) et pour vos petits messages demandant des nouvelles hier :)

Et puis 2012 sera un très grande année car je vous annonce également que nous nous marierons le 15 septembre 2012 :) Pas mal de boulot en prespective mais je m'y prends tôt pour les idées et les réservations en prévision de bébé. Le prototype des faires parts est prêt (merci Marylène pour les idées), le matériel quasi trouvé alors je vais pouvoir m'y mettre !!

Voilà mes chères ami(e)s blogueuses je vous laisse sur ces petites nouvelles qui nous remplissent mon coeur de joie !

12aout 2011 005

Publicité
Commentaires
S
Je voyais souvent tes coms, et les articles te concernant chez Nathaliange et quand j'ai lu tout à l'heure l'annonce de ta grossesse, j'ai eu envie d'en savoir plus car je suis enceinte également : livraison prévue pour le 21 février ! On se suit de près !!!!!<br /> Profite-bien !<br /> Je te félicite aussi pour ton mariage à venir ! Une grande année pour vous 2012 !<br /> Bises !<br /> SandRyne
K
Eh bien je débarque moi ! Félicitations ! Suite logique il parait :), moi on me dit : après la maison le bébé ?<br /> eh bien moi non, je crois pas êtes faite pour ça...<br /> Gros bisous en tout cas !
A
ah ben Amélie, mes doubles félicitations!! Un bébé et un mariage, tu ne fais pas les choses à moitié... Profite bien de ta grossesse! bisous
L
Mdr nath!!! Mais j'ai eu bcp de mal à rien te dire car j'étais si heureuse de ces surprises!!! Bon j regrette comme nath de ne pas pouvoir étre à tes cotés pour vivre tout ça!!!! Mais je esrais là par la pensée et si tu as des interrogations!!!!
N
de quoi!? lilie le savait déjà!? Je suis jalouse!!!<br /> Encore toutes nos félicitations pour ces merveilleuses nouvelles, que de moments de bonheur en perspective! je regrette tant de ne pas être à tes côtés et de ne pouvoir ainsi vivre ta grossesse avec toi, t'aider si tu en as besoin!<br /> mille bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité