Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 août 2011

Swap 2

Ahhhh quand vous lirez ceci moi je serai avec Audrey et j'aurai enfin vu la frimousse pour de vrai de la petite Enora:)

Voici donc la suite de l'aventure de cet été : ce que j'ai envoyé, enfin plutôt donné à Nathaliange !

swao_aout2011 001

De quoi se détendre : gommage et bain moussant couleur violet (of course !), pour créer : des échettes, des rubans et un stylo turquoise, pour feuilleter : un livret cuisine et du point de croix, une jolie carte chat et Asie, gourmandises : du chocolat et des minis cookies ...

swao_aout2011 002

Gros plan sur les minis cookies car j'ai trouvé ça super original !

Puis gros plan sur la créa : ce n'est pas ce que je voulais au départ mais je n'ai pas pu terminer la grosse entreprise que j'avait commencé alors comme elle n'avait pas de destination de vacances particulière mais que moi je sais où elle voudrait aller ... thème Avis ! une pochette à lunettes!

aout2011 005 aout2011 006

aout2011 004

J'ai mis beaucoup beaucoup de temps mais je me suis régalée à concocter ce petit paquet ! :)

Publicité
Commentaires
N
que de merveilles, j'ai été super ravie!
L
tu l'as bien gâtée aussi !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité