Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 septembre 2011

Toutes les bonnes choses ...

Ont une fin ...

Et oui voilà qu'arrive la fin de mes vacances ! Alors aujourd'hui que Mosieur n'est pas là je viens vous poster quelques mots avant de retourner à mon petit nettoyage ou à mes lettres ;) Le boulot revient donc la semaine prochaine Beurk ... mais il faut bien y retourner je n'ai pas encore gagné au loto et je ne suis pas rentière :) hihihi

Alors ces vacances sont passées assez vite car au final nous avons été plutôt occupés et j'avoue que je ne me suis pas reposée autant que je l'aurai du et je pense que bébé me le fait sentir en me poussant à m'endormir presqu'à chaque pause ;) Cette semaine je devais voir plusieurs de mes petites chéries mais nous n'avons pas arrêté entre la maison, les courseset différents papiers et enfin hier une journée de repos alors du coup ben je me rattraperai à la rentrée !

P'tit bilan des vacances :

- Elles sont super bien commencées avec un séjour fabuleux avec la famille Nathaliange
- Donc l'écho qui nous a présenté bébé
- Un petit séjour en Ardèche avec ma petite Audrey et ma rencontre avec Enora :) J'ai réussi à l'endormir dans mes bras (grande première) alors je crois qu'elle m'aime bien
- Une superbe rencontre avec ma Lilie adorée et une visite de Lyon
- Une visite chez ma mamie qui m'avait beaucoup manqué
- Un super séjour et plein de visites à Paris avec Bruno et Silvia
- Du temps un peu avec mon chéri d'amour
- Mes lettres sont rangées
- J'ai repris mes croipineries YES ! et je rattrape mon retard de croix et de lettres !!
- J'ai même choisi .... ma robe !! Oui ça vous praâit certainement tôt mais quand on a un intrus dans le ventre ... celui-ci s'arrondit vite et pas possible d'attendre avril alors c'est fait ! Mais non pas de photos ça c'est secret :) (OOUII je vais y arriver)
- Et une date pour notre mariage le 15 septembre 2012 à priori 16h :)

Waou et bien elles étaient chouettes ces vacances !! Promis je vous fait quelques montages pour vous montrer tout ça en images ;) mais quand même deux photos, une des amoureux que j'adooorrrree chez Bruno qu'on était bien ! et les amoureux toujours à Versailles s'il vous plaît ;)

paris_aout2011 025

paris_aout2011 111

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle !! j'espère que tu as passé de bonnes vacances avec ton homme mais je vois que oui !! et super je viens de comprendre que vous attendiez un heureux évènement !! super génial.... et le mien qui a 10 ans (et en plus rentre en 6è) bouhhh !!!!
M
C'est donc cela les surprises????????? Suis méga extra big énormément heureuse ma tite fée!!! Trop géniale!!! On va se marier la même année! trop top! génial!!! et ce petit lutin qui pousse dans le creux de ton bidouf... rôôôôô lala!!! c'est GEANT GENIAL SUPER EXTRA!!!! <br /> Va falloir que je réfléchisse déjà pour accueillir ce petit lutin! ça y est, la MissK cogite déjà!!!!<br /> Hier j'ai fait un carré de brodeuse... yapluka bien finitionné l'entourage... je me le réserve pour un soir devant la télé... j'en fais un autre cet apm avec des kokeshis cette fois... Et hier soir j'ai brodiné pour toi!<br /> Et oui ma tite fée!!! Quand je ne brodine pas pour Créativa, c'est pour toi!!! mais je ne peux t'en dire plus!!! chuuuuuuutttt!<br /> Et ton colis part demain matin ou mercredi matin... car vu les nouvelles, je vais rajouter un pti quelque chose!!! obligé!!!<br /> Euh... vu la longueur du com... la prochaine fois je t'envoie une longue missive!!!! ;D<br /> Mil biz enchantées ma tite fée.... et MissK est bigrement heureuse pour ces merveilleuses nouvelles!!!<br /> Au fait... tu me diras quand tu sauras si ç'est un lutin ou une lutine?
M
bonne reprise! allez courage, t'en as pas pour trop longtemps:)
T
Super vacances trop belles les photos!!! Et bon courage pour la reprise!!!
L
bon courage pour la reprise... C'est pénible mais vous semblez tellement heureux de vos vacances :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité