Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 septembre 2011

Liste moments de vie #29

Bon ben voilà que dire ... la reprise ... et en plus je finissais à 19h le TOP ! et devinez aussi qui bosse ce week end ??? aller devinez un peu ?? oui bon c'est pas dur c'est moi ;) aller une tite liste ça me manquait :) et vous aimez vous la liste ???

 Pour Franny

Ma liste n° 29 pour le 06 septembre 2011

Je pense ...

Que je rentre tard que je suis en mode célibataire et que vraiment la saison de rugby ça ne m'avait pas mais alors pas manqué du tout ...

Je remercie ...

Ma petite Nathou juste pour trois p'tits mots qui m'ont touché aujourd'hui (oui pas grand chose si tu lui mais ça me fait plaisir)

J'espère ...

Humm euh que ben notre pseudo expo pas faite par nous mais un peu quand même et que je n'ai toujours pas vue sera bien

Je suis habillée ...

Robe de chez Mexx que j'aime beaucoup ... oui bon ok c'est une de seule qui me va encore !

Je lis ...

"Hunger games" de Suzanne Collins mais le tome 3 !! OUi j'ai torpillé 2 tomes pdt les vacances (vive la voiture)

J'écoute ...

ou plutôt j'écouterai la musique QUAND joli coeur aura enfin eu le temps de monter mon nouveau poste radio (mouais hein une heure de rte pour aller au boulot sans musique c'est jute LA MORT !!)

 Hier j'ai regardé ...

Nouvelle série "Being Erika" bien bien sérei pour fille, une trentenaire célibataire qui rencontre un psy qui lui change la vie (hum hein comme moi quoi !)

Je vois par ma fenêtre ...

Encore un beau ciel bleu humm l'été encore

J'entends dans ma maison ...

Pipou qui ne doit pas être contente d'avoir passé la journée seule qui ronronne !

Je sens dans ma cuisine ...

Là rien il rentre vers 21h30 alors pkoi faire à manger à cette heure ci !

Je crée ...

Mon SAL de Noël yes yes presque fini ! et de la lettre !!

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Ecrire des lettres pour rattraper ce foutu retard !

Je partage une citation ...

"L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum" Laure Conan. et je pense qu'on peut aussi dire ça en amour !

Je partage un blog ...

Chez margotte aux pommes juste parce que j'adore ce qu'elle fait ! et que je veux son sac pour mon bébé !!

Je partage une photo prise dans la semaine ...

roh bah oui alors Louloute et tatie dimanche

 296

 je ne l'avais pas vu depuis deux mois elle m'avait manqué ! d'ailleurs je vais de nveau récupérer mon beauf chouette chouette on va cuisiner :)

Publicité
Commentaires
G
tu es en pleine forme, dis moi!<br /> bisous
T
Bon courage pour cette reprise et à bientôt!!! Bisous
L
tu sembles avoir la pèche, c'est super !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité