Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 septembre 2011

The wedding list

Un nouveau petit thème ce soir :) Histoire de m'aider ) m'organiser j'ai décidé de vous faire partager l'avancée de ma wedding list :) en attendant bien sûr que je commence à me procurer ce dont j'ai besoin pour ma liste bébé !

Donc vu que l'accouchement est prévu en mars nous avons essayé de booker pas mal de choses afin qu'il en reste le minimum une fois bébé arrivé ;) vous allez voir que nous n'avons pas chômé cet été, voici donc la liste et les avancées :

- Choix de la date : fait réglé 15 septembre
- Dépôt du dossier en Mairie : fait semaine dernière heure 16h, ma conseillère préférée demandée pour représenter le maire et choix aussi de l'assistante pour la lecture des actes. Vi ce qu'il y a de bien quand on se marie dans la ville où on est née 'est qu'on a des préférences et des connaissances, on ne fait que la mairie alors faut que ce soit bien ! Et puis j'y travaille alors pour lire les cates autant choisir ma collègue que j'aime le plus (oui j'aime pas grand monde en plus hihihi).
- Choix de la salle : ouf ok mais alors qu'elle galère entre les déjà réservées et les hors budget !
- Choix du traiteur : en attente devis pour définir notre choix
- Choix du DJ : nous devons les rencontrer en septembre bientôt quoi !
- Photographe : nous y allons vendredi pour être sûrs mais à priori OK :)
- Choix de la personne a qui confier MON appareil perso : petite idée mais pas encore confié la mission
- Choix des couleurs : OK
- Liste des invités : oulalala ! avec au départ une liste à 160 personnes au repas nous avons du faire des choix cornéliens !! Car A. nous avons une grande famille B. nous avons des amis supers, souvent plus proche que certains dans la famille, C. aie aie côté budget et D. ben on ne veut pas trop de personne afin de pouvoir profiter un peu de tt le monde :)
Nous savons que certaines suceptiblités vont être froissées ... bref disons demi ok !
- Faire part : prototype ok ! demain je me fait couper les papier et imprimer la partie arrière
- Fleurs : mission confiée à belle-maman ... des idées fournies par Christelle, ça devrait le faire !
- Déco : en cours de choix. Mission aide déco demandée à Christelle Lilie, Régine :) pour les idée et la réalisation avec moi, 
- Thème de la déco et du plan de table : en purparler ave z'homme idées à venir !
- Dragées et panier à dragées : idée en cours panier OK :)
- Livre d'or : mission créa confiée à Marylène :)
- Urne : nan
- Robe : ok maman et Mu présentes :) prochain essai mesure avril 2012 (régime à fond les boulons là !!)
- Chaussures : à voir

- Coussin des aliances : mission créa confiée à Nathaliange
- Choix des alliances : euh comment dire ... non pas vraiment
- Coiffeuse : ok manque à trouver idée à lui donner )
- Maquilleuses et esthéticienne : ok of course mission Audrey 2 et Didine
- Petites créas (noms de table, menu, tours de serviettes ...) : les idées sont là ça ira avec la déco et le tout fait main
- Tites surprises : ah ça je réfléchis encore
- Liste des hôtels pour tous les gens de loin (et il y en a !!) : à faire et aller voir hôtel d'à côté de la salle et places aussi pour dormir sur place.

Puff et bien ça fait du bien de faire cette liste je me rends compte que j'en ai déjà prévu plein des choses j'avance petit à petit :) e gros pour moi mon mariage c'est une équipe j'ai besoin de mes tites fées autrour de moi pour aider soutenir engueuler bref tout quoi :) merci à MA TEAM pour votre suivi votre aide :) et si j'oublie quelqu'un d'avance je suis désolée mais dites moi le ne vous fâchez pas :) Il y en a quelques unes qui suivent tout ça de prêt :)

Pour mes copines créatrices je cherche encore des petites idées crés simples et originales notamment une que j'aimerai laissé à chacun de mes invités mais le planche encore ... alors les idées sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
N
ah! avec le retour du net je vais enfin pouvoir te suivre de près dans les préparatifs. Pense bien à me donner les couleurs si sûres, et le style de ta déco. Aussi, si tu as besoin de 10 doigts, je suis là! même si il y'a de la distance. Et puis n'oublie pas que j’envahis ton espace le week de ton anniv.
L
Dis donc, c'est bien, t'es super organisée !<br /> Bises !
O
Petite idée qui avait beaucoup plu pour mon mariage: chaque table avait 1 appareil photo jetable, donc au final beaucoup de photos surprises de mes invités en plein délire, et ça les a beaucoup amusé de se prendre et de me prendre aussi !! et puis pas très cher au final ...
G
t'as super bien fait ta liste, tu es bien organisé.<br /> moi pour mon mariage, j'avais fais un eventail decoré maison pour les femmes.<br /> pour les menus je les ai mis dans des mini boites d'allumettes deco maison.et les marque place des fleurs en crepon.<br /> pour une autre fete( anniversaire de mariage)menu en forme de fleur avec sur chaque petales un plat, et en cadeau pour les femmes un marque page fait maison.<br /> voila mes idées, si elles peuvent te servir , super.<br /> si tu veux des photos, j'essayerai de te les envoyer<br /> bisous
T
Super ta liste!!! ça avance!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité