Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 septembre 2011

Baptême de Loulou

Le 4 septembre dernier nous avons baptisé la petite Loulou :) Je devais lore un joli texte intitulé "Le sourire" mais le prêtre a zappé mon passage snniiff moi qui étais si contente de lire quelquechose ! Mais s'il est bien connu que je ne suis pas une acharné de l'Eglise (le mariage sera d'ailleur civil).
Voici donc en images quelques souvenirs de ce jour de fête ...


Papa et maman

188

Avec Parrain et marraine

192

Hop ça y est on arrose Loulou

226

Et puis un bon repas ...

255

Une table magnifique et pour chacun une photo de Loulou !

260

265

parrain fait l'idiot ...

269

Une belle pièce montée et des dragées ...

285 262

Une jolie petite fille :) et quand même une photo avec tata

281 

296

Et tonton

04092011357

Publicité
Commentaires
N
en effet, les choses sont faites en grand!
M
dommage pour ton texte! mais ça a l'air d'avoir été un chouette moment!
L
quel beau moment même sans la lecture du texte :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité